vacances

Par défaut

Déjà 2 semaines depuis l’échec de la FIV2. Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles mais c’était trop dur. Plus envie d’y penser. Plus envie de ressasser.  Je ne vous l’avais pas dit mais le dernier embryon qu’on devait pousser à J6 et congeler en cachette n’a pas réussi à passer le stade blasto. Du coup, cette fiv n’a vraiment servi à rien…

Mon rendez vous de debrief est prévu fin août mais autant dire qu’on n’a pas envie d’y penser. Je suis lasse de tout ça et c’est la première fois en 4 ans que je suis si fatiguée de la pma. Pour l’instant on a décidé de ne pas retenter de fiv avant novembre. On se laisse du temps pour se recentrer sur notre couple soumis à rude épreuve et aussi pour souffler des rdv et des médecins. 

Je suis à l’aéroport car je pars 3 semaines en vacances.  Donc par la force des choses, je coupe WP. Je me donne de vraies vacances sans penser à tout ça. 

Néanmoins je ne vous oublie pas et ai une pensée pour toutes mes copinautes de galère.  Je pense fort à vous et vous remercie pour votre soutien sans faille. 

A très bientôt pour de nouvelles aventures ! 

"

  1. Passe de bonnes vacances, coupe avec la pma, wp, etc, ça fait du bien parfois…
    Je comprends parfaitement que l’échec de la fiv2 soit difficile ma jolie, c’est à cet échec que j’ai le plus douté et il a été plus difficile à surmonter que les précédents.
    Plein de bisous ma bulle, ressource toi autant que tu peux.

    Aimé par 1 personne

  2. Repose toi bien Bullette, passe de bonnes vacances. Oui, les pauses sont nécessaires et salutaires. Fait le plein de bonnes choses, ressource toi, prend soin de toi et de ton Chéri. Et à l’automne, on sera là pour t’épauler dans un nouveau combat 💞

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

