Fiv2 : 4 DPO

Par défaut

Spootnik vient d’appeler : notre unique MiniBulle est toujours présent. Il se développe bien et a le nombre de cellules requis. Spootnik est optimiste pour la suite. Apparemment, tout se joue en ce moment.

Il me rappelle demain pour confirmer le transfert ou pas en fin de journée.

J’aimerais vous dire que je suis soulagée ou heureuse, mais ce n’est pas le cas. Je me sens en insécurité. Je tourne en rond chez moi et n’arrive pas à me concentrer, même sur un bouquin. Jai tellement hâte de reprendre une vie normale sans avoir à penser à ça à longueur de journée, de remettre mon cerveau en action. C’est comme si toute forme d’espoir s’était envolé. Je n’arrive pas à y croire. Je suis désabusée. Une chose est sure, si cette Fiv2 foire, il me faudra une longue pause avant de retourner au front.

En tout cas, je vous remercie vraiment du fond du cœur pour vos messages et mails. Ca me fait vraiment du bien.

"

  1. C’est une super nouvelle mais c’est on ne peut plus compréhensible que tu sois désabusée et que te tournes en rond… Courage pour les dernières heures d’attente, je crois fort en ce petit winner qui va venir combler la brèche de ton utérus et celle de ton petit cœur. Je pense très fort à toi ❤

    Aimé par 1 personne

  2. Je pense à toi depuis ce matin (j’avais mal calculé les dpo). Ce petit warrior vient deja de franchir une étape cruciale. On croise tout ce que l’on peut ici pour qu’il soit toujours la démain 🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀💪🏻🙏🏻🙏🏻🙏🏻🙏🏻🙏🏻🙏🏻🙏🏻🙏🏻
    ❤️😘

    Aimé par 1 personne

  3. Coucou ma bulle…c’est plus que normal…on malmène notre corps, notre esprit…et puis quand on jongle entre travail et traitement pdt les stim certe c’est éprouvant mais au moins on est dans l action , on « remplit » et ça fait du bien…. ce craquage est normal, la pression pèse sur les épaules…cette petite bulle d espoir est bel et bien la ! Un embryon qui a passé le stade des premiers jours est un warrior donc je croise pour qu il passe la journée et qu on puisse te le transférer demain ! Des gros bisous

    Aimé par 1 personne

    • Oui je ne sais pas comment font celles qui vivent un tel parcours sans travailler… jadmire. Moi mon cerveau deviendrait un chamallow à cette allure là… Allez je vais aller me télécharger un bon film pourri plein de bons sentiments et qui ne demande aucune concentration. Ça devrait faire passer le temps… merci pour ton soutien. Bisous

      J'aime

      • Depuis le décès de notre ange j ai enchaîné congé mat et arrêt maladie…on a « profité » de cette transition pour quitter Paris…du coup je n’ai pas encore repris le travail… mener le nouveau projet du don avec un nouveau taf serait compliqué mais le fait de ne pas travailler est compliqué aussi.bref pas facile tout ça…. j espère que les nouvelles sont bonnes !!!! Des bisous

        Aimé par 1 personne

  4. Hello Bulle, ça me semble normal de traverser une tornade d’émotions, après toutes ces étapes, ces espoirs, ces doutes… En ligne avec l’optimisme de Dr Spootnik, je croise fort les doigts pour que la Mini-Bulle continue son petit bonhomme de chemin et t’envoie plein d’apaisement pour l’attente du coup de fil de demain.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

