Fiv2 : DPO1

Par défaut

Aujourd’hui, sur mes deux ovocytes, un seul a été fécondé. C’est pas vraiment le scénario qui nous plaisait le plus mais comme d’habitude, on n’a pas notre mot à dire en PMA… On s’était dit qu’avec 2 de fécondés on avait une chance d’aller jusqu’au stade blasto. On s’était dit qu’avec zéro embryon, on pouvait passer à autre chose et effacer cette FIV2 qui n’aurait pas été comptabilisée.

Avec un seul, il va falloir aller chercher l’espoir bien bien profond car il n’est pas hyper présent. Spootnik le biologiste, Paul Nord, Flonflon et moi sommes tous les quatre d’accord pour le pousser à J5 pour ne pas gâcher cette FIV. Lundi, Spootnik me rappelle pour me dire s’il est de bonne qualité ou pas. Mardi, il me rappelle pour me dire s’il a passé la nuit (50% de perte dans la nuit du 4ème au 5ème jour) et donc si transfert il y a. On ne transférera que s’il est de bonne qualité.

Il y a donc encore beaucoup de « si » à passer.

Je suis un peu dans un état second : je suis pressée d’en finir mais en même temps il y a cet infime espoir. Le temps me parait très long. Je suis en arrêt jusqu’à mardi inclus alors que je suis en forme. Je vais donc bosser de la maison mais j’avoue qu’aller au travail m’aurait aidé à penser à autre chose. Là j’ai l’impression que ces 4 prochains jours vont être une torture psychologique.

"

  1. Pile poil le scénario pour rester en suspens quelques jours de plus…. comme toi je ne saurai dire si c’est une chance ou non… tu as intérêt à programmer pleins de choses ce we pour t’occuper!

    Aimé par 1 personne

  2. Coucou ma chérie j’allais t’envoyer un mail pour prendre des nouvelles. Que puis je te dire sinon que je me sens tellement proche de toi? Courage pour l’attente! Essaie de voir pour t’offrir un petit chouchoutage genre le coiffeur ou un peu de soldes? Courage 💜💜💜

    Aimé par 1 personne

    • Merci ma poulette. 2 fiv, 2 flots d’émotions bien différentes ! Tu as raison pour le chouchoutage et les soldes (j’ai juste peur de croiser des parents d’élèves ou collègues alors que je suis censée être en arrêt ! Alors j’irai sûrement demain faire quelques magasins). Merci pour tes mots réconfortants. Je suis de tout coeur avec toi en ce début de stim. Bisous

      J'aime

  3. Ma chérie, je suis bien triste qu’après tant d’efforts, la récolte ait été si maigre. Cruel dilemme que le choix que vous avez dû faire… Mais je pense que vous avez fait le bon. Les chances sont faibles mais elles ne sont pas nulles ! Tu aurais profondément regretté un transfert à J2 si ça n’avait pas marché. Accroche-toi très fort à l’idée que ce petit embryon s’il accède à J5, va être un pimousse costaud et s’accrochera fort. Quant au travail, je comprends que la pause forcée te paraisse vaine mais ne sous-estime pas le repos du corps et de l’esprit. Tu es solide mais tu dois t’écouter et te ménager. Je t’embrasse fort et reste suspendue à tes nouvelles. Bon courage pour ce week-end ma douce. ❤️❤️❤️❤️🍀🍀🍀🍀

    Aimé par 2 people

  4. On attend avec toi Mamzelle bulle ! Et on croise fort bien sûr ;-).
    Je me doutais que tu en profiterais pour finir tes livrets, ah les joies de la fin de l’année scolaire… Mais la prépa du voyage de noces, c’est quand même plus fun ! Grosses bises

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

