Fiv2 : contrôle écho 3

Par défaut

Ca y est, mon planning est bouclé !

Dernière écho ce matin : mes 15 follicules continuent leur progression.

Un seul hic : l’oestradiol est un peu mou du genou et a du mal à monter.

Samedi j’étais à 595 pg/mL après 8 jours de stim et aujourd’hui à 1127 pg/mL après 10 jours. Vu leur taille et le fait que je vais déclencher à l’ovitrelle (pour rappel, initialement on avait prévu le Décap), il faut attendre 1400 pg/mL. J’ai donc la joie et le bonheur de me faire mon ultime injection de gonal à 175 ui ce soir + orgalutran-qui-fait-trop-mal-sa-grand-mère. Demain on déclenche. Ponction jeudi : première fois que je vais voir Paul Nord avec sa blouse et sa charlotte ! D’habitude je tombe toujours sur les jours du Dr Zarbe. Si transfert il y a, ça sera donc samedi si peu d’embryons ou mardi si on a le nombre et la qualité requise. Autant vous dire que notre WE en Bretagne est fichu !

Pour clôturer ce post, je vous mets le lien d’un groupe suisse que j’ai découvert hier : Aliose. Ils ont fait une chanson sur un couple qui n’a pas réussi à avoir d’enfants. Ca a un peu fait écho en moi, même si je ne me souhaite pas la même fin que dans la chanson car ça détruit leur couple ! Mais aujourd’hui est un jour sans de mon côté : pas la patate. J’ai les ovaires lourds qui me tirent, je suis crevée alors qu’on est seulement lundi et le temps n’arrange pas les choses. C’est aujourd’hui l’été et il a plu toute la journée… En plus, le fait d’annuler notre WE en Bretagne chez mon frère me rend morose car ça veut dire que Flonflon ne peut pas courir le marathon qu’il prépare depuis 2 mois. Il me dit que ce n’est pas grave et qu’on s’en fout mais je sais pas pourquoi ça me fiche le bourdon…

Demain ça ira mieux.

 

"

  1. Ah et un planning de bouclé : tu me passes le relais en fait tu te fais ponctionner et moi je me lance dans les piqûres ! Je suis désolée pour le we en Bretagne et le marathon de flonflon. Mais vous partez sur une culture prolongée le we peut être sauvé non? Cela dépend aussi de ton état et où tu vas en Bretagne, l’île de sein ça fait loin mais tréguier c’est moins loin hein ? Bises

    J'aime

    • On va dans le Finistère. 4h30 de route un lendemain de ponction je ne sais pas si c’est très raisonnable… Et puis on sait jamais ce qu’il peut arriver. Si le biologiste nous appelle en catastrophe le dimanche parce qu’il voit que les embryons se détériorent et qu’il faut les transférer tout de suite, on s’en voudrait…

      J'aime

    • Merci Simone. Depuis le visionnage du dernier épisode de GOT ça va déjà bien mieux ! Un méchant est mort alors le monde ne peut qu’aller mieux non ?! 😉
      Et toi comment vas tu ? Tu arrives à garder le moral ? Je pense bien fort à toi en tout cas

      J'aime

  2. Il me semble effectivement plus raisonnable de rester au repos les jours qui suivent la ponction. Je comprends ma douce cet épuisement des derniers jours de stim, vivement que Paul prélève plein d’ovocytes ! Gros bisous et bon courage jusqu’à jeudi !

    Aimé par 1 personne

  3. Ça fait chier pour votre we je suis désolée ! J’espère vraiment qu’une belle récolte et de beaux blastos à implanter et congeler viendront compenser cette déception 😘😘😘🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀

    Aimé par 1 personne

  4. Courage ma bulle…normal d’être crevée en fin de protocole… 😦 pour le w end breton …j’espère qu’il pleuvra bien fort tiens pour que ton flonflon ne regrette en rien le marathon sous les pluies torrentielles 😉 plein plein d’ondes positives pour la suite, j’espère que la récolte sera bonne jeudi et surtout que tu seras « interdite » de footing pendant de longs mois. des gros bisous

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

