C’est quand mon J1 ?

Par défaut

Les vacances sont finies, la rentrée a été chargée, me revoilà dans la place ! Yeah !

Tout d’abord mes vacances (oui je sais, ça ne t’intéresse sûrement pas des masses mais j’ai envie de conter fleurette aujourd’hui). On a bien avancé pour notre mariage :

– faire-parts : check !

Flonflon et moi avons eu la merveilleuse idée de les faire « home made », du coup j’ai passé de fantastiques après-midis à imprimer / découper / perforer / encrer. Puis en amoureux le soir (devant le foot. C’était non négociable) : assembler / coller / bidouiller. Bref, c’est fait et envoyé ! On a plein de retours positifs, on est très contents !

– Vin pour le plat : check !

Etant originaire d’une région viticole, on a pris un grand plaisir à aller voir un ami viticulteur pour faire une dégustation de 2h (et pas avec des doses de dégustation si tu veux tout savoir. Et sans cracher si tu veux vraiment tout savoir !)

– Chaussures de la mariée : check !

Et je suis RA-VIE ! Pourtant ce n’était pas gagné car en février c’est vraiment le tout début de la collection d’été. J’ai trouvé des chaussures de la couleur que je souhaitais, c’est à dire : rouges ! Et qui font bien rétro, le thème de notre mariage étant « rétro / guinguette ». Et le top du top c’est que ce modèle existe avec talons et sans talons. Je vais pouvoir changer de chaussures dès que j’ai mal aux pieds sans que ça ne se voit (car j’ai une robe courte, d’où l’importance des chaussures). Et voilà mes toutes belles :

chauchaussure 2chaussures mar

– Essayages des costumes : check !

On est encore en train de réfléchir mais on est quasiment décidés : costume bleu marine mat (pour aller avec les yeux bleus de Flonflon), avec chemise ivoire, bretelles, nœud pap’ liberty avec un ruban rouge comme les accessoires de ma robe), chaussures camel rétro. Il est juste à tomber !

– Choix et achat des tissus pour nos guirlandes de fanions : check !

On a choisi un vichy bleu, un rouge à pois blancs et un liberty à fond beige. Comme on compte faire une guirlande derrière chaque chaise (et qu’on a 100 invités…..hum hum). Comme tu le vois, on a encore du boulot !

Venons-en au thème de ce blog.

Suite à mon rdv post op’ avec le Dr Zarbe, j’ai repris Duphaston pendant 10 jours. Habituellement, j’ai mes règles 2 jours, 3 tout au plus après la dernière prise. Et bien évidemment, mon corps fait tout pour me faire suer. J’ai pris les derniers cachets vendredi dernier et depuis toujours rien. Pas l’ombre d’un spotting ! Pffff ! Pour une fois que je suis pressée qu’elles arrivent… Je compte sur vous toutes, pour faire la danse des Reds ! Il faut qu’elles arrivent et vite ! Moi qui voulais être copine de stim’ avec Ballerines, c’est fichu !

Pour faire un rapide bilan, quand elles arriveront, j’entamerai mon :

– 31 ème cycle

– 14 ème cycle sous stimulation

Tagada, Pouêt, Pouêt ! Bientôt 3 ans d’arrêt de pilule, ça ne me rajeunit pas tout ça ! Allez, cessons de nous lamenter, et dansons, dansons pour que coule le sang du C31 !

"

  1. Ah j’allais t’écrire justement !!! Tu as toujours pas tes reds fait chier … Je vais avoir un temps d’avance 😣… A tout hasard , pas que je sois dingue mais tu as fais un test de grossesse ? Des fois que sur un mal entendu …! Tes chaussures sont top , nous cetait guinguette folk notre mariage 😍 … Je fais la danse des reds pour que l’on soit pas trop en décalé !!!

    J'aime

    • Oui j’aime bien bidouiller. Après le mariage je mettrai mes talents à disposition pour la boutique des idées fertiles. En attendant : j’achète ! (d’ailleurs ma trousse n’attend qu’à être utilisée. Les seringues sont prêtes et rangées dedans, ne reste plus que le J1 débarque !).

      Aimé par 1 personne

  2. Super pour les belles avancées du mariage, très jolies chaussures ! (tiens moi aussi j’ai profité du début de la collection été pour les acheter)
    Pour les vilaines… bah comme d’hab elles nous saoulent.

    J'aime

  3. Ah ça c est un bon sujet le mariage!! Ici aussi on se marie en mai! Ça va je suis à peine en retard par rapport à toi j ai juste pas fait leschaussures! Elles sont top celle la!!
    Concerna nt ton j1 avec ctte danse des rends que je te ais aucun doute ça sera demain!

    Aimé par 1 personne

  4. Chapeau pour le home-made ! Ca doit être un sacré boulot…
    Tes shoes sont sublimmmmeeessss ! et j’adore ton astuce ! 2 paires tant qu’à faire !
    Quant au duphaston, y’a des fois j’étais plus proche des 10 jours que du j1 des 10 jours post-dudu. Je compatis, c’est vraiment relou…
    Des bisous

    Aimé par 1 personne

  5. Alors ce J1 il a fini par débarquer ou pas?
    Je suis intriguée par tes faire-parts du coup… Moi j’avais pas fait les miens, je les avais commandé sur le net mais rien que les assembler et faire le joli nœud…
    Les chaussures sont trop mimi. Moi j’avais des ballerines vertes comme mes escarpins pour après mais j’en pouvais tellement plus que j’ai fini en tong (mais banche du coup pour être assorties) mais bon ma robe était longue.
    Pour le costume, mon mari était en bleu marine aussi, un trois pièces (Hugo Boss).

    Pour les fanions attention ça met un temps fou à faire…

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s